Comme vous, nous sommes dentistes et sommes Addicts et passionnés par notre métier. La distribution de matériel dentaire a trop longtemps été abandonnée à des non-professionnels de la santé, souvent éloignés des préoccupations et besoins réels du dentiste.
Dental Addict est le seul dépôt dentaire créé et géré par des dentistes et qui essaie de vous apporter, en plus d'offres promotionnelles attractives, du soutien, des conseils et de la formation scientifique.

Notre formation initiale de dentiste permet de vous trouver et de vous proposer des produits innovants et exclusifs, qui répondent à une vraie problématique clinique. Nous avons une équipe de dentistes qui teste et valide les nouveautés. 

Nous organisons également de nombreuses formations et workshops dans notre training center à Rhode-Saint-Genèse. Les travaux pratiques sont toujours mis à l’honneur avec des conférenciers internationaux, qui partagent leur connaissance dans un cadre très agréable.

Depuis 2014, toutes les équipes, aussi bien commerciales que logistiques, travaillent sans relâche afin de vous fournir le meilleur service possible. La vente de dispositif médical est devenue extrêmement réglementée. Tous les produits proposés sont soumis à un contrôle qualité. Notre centre logistique, qui contient plusieurs dizaines de milliers de produits est d’ailleurs certifié ISO et nous permet de livrer rapidement la Belgique et le Luxembourg.

Nous sommes toujours présents  pour vous, prêts à vous rendre service. Vous pouvez d’ailleurs nous joindre par téléphone
(+32 2 851 11 58), par mail (info@dental-addict.be), via le formulaire de contact du site web, mais également via
les réseaux sociaux : FacebookInstagram et LinkedIn

Confraternellement,

Nathalie SIRET
Dentiste & Gérante de Dental Addict



CO²

Le travail réalisé par notre équipe a permis d’enregistrer

-48,67 %

de consommation de CO2 en surfant sur Dental Addict

arbre

La générosité de nos clients a permis de planter

1242 arbres

afin de compenser les émissions en CO2

Plus d'infos sur notre implication environnementale
Haut de la page