Comment effectuer ou retourner une commande ?

Commander sur notre site

Pour réaliser une commande sur notre e-commerce, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes. Cette démarche vous demandera quelques minutes seulement…

  • Ajoutez des produits dans votre panier et validez-le

  • Créez votre compte client ou connectez-vous en suivant les étapes

  • Réalisez le paiement via notre plate-forme de paiement sécurisée

  1. Ajoutez des produits dans votre panier

    Pour ajouter des produits dans votre panier, rendez-vous dans une fiche article et choisissez votre quantité. Vous disposez d’un bouton « Ajouter au panier ». Il suffit de cliquer dessus et le tour est joué. Il est possible également d’ajouter un produit dès la page d’accueil ou la catégorie.

  2. Créez votre compte client ou connectez-vous en suivant les étapes

    Nouveau client ?

    Votre commande en 3 minutes

    1. Saisissez votre adresse e-mail pour créer votre compte et valider votre panier.
    2. Saisissez quelques informations personnelles pour assurer un service de haute qualité
    3. Validez votre adresse de livraison et/ou facturation
    4. Validez votre transporteur et nos conditions générales de vente

    Déjà client ?

    Votre commande en 60 secondes

    1. Identifiez-vous à l’aide de votre adresse mail et mot de passe.
      Mot de passe oublié ? Cliquez ici
    2. Validez votre adresse de livraison et/ou facturation
    3. Validez votre transporteur et nos conditions générales de vente
  3. Réalisez le paiement via notre plate-forme de paiement sécurisée

Retourner des produits d’une commande

Vous pouvez utiliser votre compte client ou l’envoi d’un formulaire via courrier postal :

  • Via votre compte client

    1. Dans votre compte client, accédez à votre historique de commandes
    2. Sélectionnez la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer.
    3. Sélectionnez le(s) produit(s) à renvoyer en cochant la case à côté de leur(s) nom(s). Vous pouvez ajouter une explication, afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.

    Une fois ce formulaire rempli, il faut cliquer sur "Faire un retour produit", et la requête est envoyée à notre service logistique.
    La demande est controlée et un numéro d’autorisation de retour est envoyé par mail. Une date de passage de notre livreur pour récupérer votre paquet vous sera également communiquée. Sans autorisation de retour de notre part, aucun retour ne sera accepté.

    Il est impératif pour réaliser votre retour de bien veiller à respecter les consignes suivantes:

    1. Veuillez suremballer le ou les produits à retourner dans une boîte en carton afin que tout soit bien protégé et que rien ne s’abîme dans le transport.

    2. Notre transporteur DPD doit se présenter sous 48h. S’il ne le fait pas, n’hésitez pas à nous contacter au +32 2 851 11 58.

    3. Les produits dentaires sont considérés comme des dispositifs médicaux et sont soumis à une législation très stricte imposée par l'Agence Fédérale du Médicament, l'AFMPS. Nous nous réservons le droit de ne pas créditer votre retour si celui-ci arrive abîmé, ou si les conditions de retour imposées par le fabricant et par l'AFMPS ne sont pas respectées (produits déjà utilisés, déjà stérilisés, abîmés, etc.).

    4. La note de crédit vous sera envoyée par courrier mail si vous nous avez communiqué une adresse mail.  Dans le cas contraire, elle vous parviendra par courrier postal. Vous pouvez la déduire de la facture suivante, en le mentionnant dans la communication.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente ou nous contacter.


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